Rédaction

Nadine Sahabo

01/05/2012 La Rédaction 0

nadinne-sahaboBiographie
Comme il n’est jamais aisé de parler de soi, je vais tâcher d’être brève. ..Je m’appelle Nadine Sahabo, 26 ans, licenciée en science politique et relations internationales.
Je suis passionnée par la musique, la danse, la poésie, l’art, la photographie et surtout j’adore la lecture (cliché vous me direz en tant que journaliste culturelle) mais je m’intéresse aussi à la politique, à la psychologie, à l’éducation et bien d’autres.

Avant d’intégrer le journal iwacu, j’aimais certes ce métier mais j’ignorais tout de cet univers. Un métier où routine est un vain mot et découverte le moteur. Mais aussi un métier exigeant : « Il ne faut pas compter les heures, on est journaliste 24h/24h », aime à dire un journaliste de mes connaissances, mais fort heureusement, les heures que je passe au boulot sont pour moi un réel plaisir. « Des collègues incroyable par leur sens de l’humour, mais surtout toujours prêts pour un coup de main, un conseil à la passionnée de métier que je suis »

Ma citation préférée : « L’excellence n’est pas un acte mais une habitude » Aristote

Articles sur IWACU
Retour à la présentation de la rédaction francophone

Charte des utilisateurs des forums d'Iwacu

Merci de prendre connaissances de nos règles d'usage avant de publier un commentaire.

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source.

Iwacu se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Editorial de la semaine

Une autre date pour l’histoire

Léandre Sikuyavuga Commentaires fermés sur Une autre date pour l’histoire

17 mai 2018 entre dans l’histoire du Burundi. Le peuple burundais vient d’exercer son droit civique en se prononçant par référendum, sur la Constitution amendée. Dans l’histoire du Burundi, la période électorale a été, à maintes reprises, caractérisée par des (…)

Notre Web Radio sur What'App

1 Ajoutez le numéro suivant à votre liste de contacts de votre GSM : + 257 76 002 004

2 Ouvrez l'application WhatsApp et envoyez un message à ce numéro avec votre nom + la mention "abonnement".

3 Il n'y a rien d'autre à faire : nous nous occupons de l'activation de votre compte. Vous commencerez à recevoir nos émissions quotidiennes en direct sur votre smartphone.

CBX Useronline

544 utilisateurs en ligne