Sécurité

Mwaro : criminalité dans la commune Ndava

14-11-2017

Cinq personnes ont été blessées dans la nuit du dimanche 12 au lundi 13 novembre à Matongo en commune Ndava de la province Mwaro. Selon l’administrateur de la Commune, Aloys Ndenzako, c’était vers 1h30 quand des personnes armés de machettes ont attaqué la localité de Bwona : «Ils ont volé des téléphones, des habits et des postes-récepteurs.»

M. Ndenzako affirme que l’administration n’a pas encore de piste pour retrouver ces malfaiteurs. «Cependant, les enquêtes sont en cours.» Cet administratif évoque une réunion de sécurité pour réconforter les habitants de la localité cible.

Les victimes bénéficient des soins à l’hôpital de Kibimba.

Charte des utilisateurs des forums d'Iwacu

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source.
Iwacu se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité