http://www.iwacu-burundi.org/wp-content/uploads/2017/09/USAID-18-SEPT-Cross-cutting-DG-Advisor-website-2017_10-1.pdf
Sécurité

Musaga : un policier blessé ce matin

01-09-2015

L’incident s’est passé ce mardi 1er septembre vers 6h15, à la 3ème avenue, dans le quartier Musaga. Une colonne de policiers a été la cible d’une attaque à la grenade. Cette agression a fait un blessé, l’auteur n’a pas été identifié.

Comme d’habitude, très tôt le matin, ces policiers qui passent la nuit dans les environs de la prison centrale de Mpimba se dirigent vers la route principale pour occuper leurs postes respectives à la 3ème avenue. C’est en cours de route qu’une grenade a explosé au milieu de ce groupe de policiers.

Ils se sont dispersés dans les ruelles de ce quartier avant de se regrouper peu de temps après. Leur agresseur avait déjà pris le large.

  1   Vos commentaires
  1. Haberisoni

    Prions pour Musaga

Charte des utilisateurs des forums d'Iwacu

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source.
Iwacu se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité