Archives

Musaga : un enfant tué et 5 autres blessés par grenade

23/12/2015 Abbas Mbazumutima 6
Accès réservé aux membres du Club des amis d'Iwacu

Pour accéder à l’ensemble de nos contenus numériques, abonnez-vous et devenez membre du Club des amis d’Iwacu

Votre abonnement vous donne accès à :
  • Toutes nos archives numériques (10 ans), soit près de 15.000 articles
  • Un moteur de recherche avancé, simple d'utilisation et performant
  • Notre newsletter quotidienne et nos alertes
  • Nos publications imprimées en accès numérique dès leur parution
  • Nos éditions spéciales imprimées et en ligne

Soutenez une presse indépendante et de qualité !

Abonnez-vous maintenant !

Consultez nos offres et bénéficiez de l’information la plus complète sur le Burundi

Forum des lecteurs d'Iwacu

6 réactions
  1. Kagabo

    Je ne trouve pas ceux tu appelle de haine? tout le monde quand il ose de dire la vérité, vous lui traiter de tous les mots?? Murababaje kabisa!! None wagomba avuge iki?? atari akumiro!!! Ivyo bigwaninisho nivyo bizobamara, mwavyanka canke muvyemera. Abo banyagihugu bacu mubaduhere isuka, Mwebwe ivyo bigwanisho mwagomba mubifungure, ko mbona mugisagara ntaco mudapfungura. Murantunge sintukanye

  2. Honest

    Je vous donne au moins 20 ans pour avoir la paix dans ce beau Burundi que vous détruisez ensemble. C’est regrettable mais c’est la vérité. Avec Nkurunziza ou pas, vous ne pouvez pas avoir la paix dans au moins 20 ans. Le blanc vous a acheté et ce qui est pire est que vous vous vendez vous ainsi que votre pays au blanc. Tout le monde est armé au Burundi, jusqu’aux enfants: c’est pour encore illustrer le fait que l’Afrique est restée à la porte de l’histoire. Mais vous êtes armés contre qui? c’est la honte pour vous tous et pour l’Afrique. Même les enfants jouent avec les grenades comme de l’arachide, alors que le Burundi ne fabrique pas des grenades, sinon Primus. Réfléchissez vraiment.

  3. Lambert

    we wiyita bagaza utuka nyinizina Imana Iguhe kutabona ico uvyaye kuko harya hapfuye ibibondo vy`u Burundi.

  4. Honest

    La haine ne vous sauvera jamais

  5. roger crettol

    Mais qui va vous croire, mon cher monsieur ? Votre commentaire ne prouve que votre haine pour ceux que vous appellez “terroristes”.

    Si le pays n’avait besoin que de haine, la situation ne serait certainement pas si grave. Le problème est plutôt qu’il y a *trop* de haine, et pas assez de désir de paix et de volonté de travailler à cette paix.

    Amen.

  6. Bagaza

    Voila les resultats du travail du Terroriste Sinduhije. Il a distribue aveuglement des drogues, armes et voila le resultat. Dommage.

Charte des utilisateurs des forums d'Iwacu

Merci de prendre connaissances de nos règles d'usage avant de publier un commentaire.

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source.

Iwacu se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Editorial de la semaine

Le flambeau et non la torche !

Léandre Sikuyavuga Commentaires fermés sur Le flambeau et non la torche !

« Rumuri », le flambeau. C’est ce nom élogieux que l’on donne à un universitaire. Tout un symbole. Pour les Burundais, un universitaire devrait être un modèle de la société, un éclaireur de ses petits frères et parents laissés à (…)

Notre Web Radio sur What'App

1 Ajoutez le numéro suivant à votre liste de contacts de votre GSM : + 257 76 002 004

2 Ouvrez l'application WhatsApp et envoyez un message à ce numéro avec votre nom + la mention "abonnement".

3 Il n'y a rien d'autre à faire : nous nous occupons de l'activation de votre compte. Vous commencerez à recevoir nos émissions quotidiennes en direct sur votre smartphone.

CBX Useronline

804 utilisateurs en ligne