http://www.iwacu-burundi.org/wp-content/uploads/2016/09/ICCO-15-O-22-TDRs-Evaluation-a-Mi-Parcours-MAVC-Final.pdf
Sports

L’équipe Urunani reçue par le président Pierre Nkurunziza

Après que l’équipe de basketball Urunani ait remporté le championnat de basket de la zone 5, sans aucun soutien du gouvernement, elle a été reçue ce mercredi 21 août par le président Nkurunziza. Il leur a promis un soutien matériel et financier en vue de la préparation de la Coupe d’Afrique de basket qui se déroulera en décembre en Angola.

  6   Vos commentaires
  1. bebewiwacu

    Franchement, les Burundais, ntituzokw’evolua tudahindutse ku mitima, ayo ma commentaires ari deprimant, amenshi hors sujet kandi ataco amaze.
    Aho kw’encouraja mura decouraja gusa vyitwa ko ari mwebwe Bashingantahe, vous faites parti de la génération des sans-reves…ni mureke abafise ama espoirs bibandanirize…

  2. Burundi

    umuntu yoshima nikintu ciza,mais mais il y a une question.Bafasha umuntu iyo amaze gutsinda??canke umuntu umufasha agitangura ihiganwa.ndakeka koharimwo izindi ntumbero inyuma yivyo.

  3. kirazira kuvanga turi muri politique commantaire zibe iza poliqque,hageze sport naho yoba critique negative ibe iya sport.soyons serieux mes chers internautes

  4. masaka

    Dommage qu’il n’y ait aucun lecteur du journal n’a réagi à cet article! Mais il ne faut pas se campronner sur ce que vous appelez de la politique, à la Burundaise bien sûr car la politique c’est autre chose! Qu’à cela ne tiennent! Je voudrais, tout en remerciant notre président, demander à nos autorités de ne plus célébrer les victoires mais d’aider à les avoir! Il sera très bénéfique d’aider pour le développement du sport burundais que de recevoir les quelques athlètes qui rayonnent pour la simple raison qu’ils ont gagné et surtout sans le concours de l’ETAT!

  5. Basha arihevye arikora mu jisho Nkurunziza!

  6. Urwo nuruhendo… Ikimuraje ishinga si Urunani arahenda abandi arajwe ishinga ningene
    yosubira kwiba amatora abicishijije kuri ceni. Ikitamugoye co nuguhindura constitution ngo
    aronke uburenganzira bwo gusubira kwitoza…

Publicité