Éducation

Le test national édition 2016 pour les élèves de 9ème et de 10ème, c’est du 8 au 10 juin

17-05-2016

L’annonce a été faite ce lundi 16 mai par le bureau national chargé de l’évaluation. Les élèves de la 9ème de l’école fondamentale évalués à plus de 125.000 feront leur propre test en rapport avec les matières enseignées. Ceux de la 10ème qui sont à plus de 95.000 passeront également leur test et portera sur leur programme.

Le bureau national chargé de l’évaluation tranquillise et affirme qu’il n’y a pas de problème de moyens, les préparatifs vont bon train. Les enseignants chargés de choisir et de confectionner différentes épreuves sont déjà à l’œuvre, ils se sont retirés jusqu’à la fin de ce test.

Charte des utilisateurs des forums d'Iwacu

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source.
Iwacu se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité