http://www.iwacu-burundi.org/wp-content/uploads/2017/04/ELECTRICIAN-17-AVRIL-PR6264189-VA-Electrician-IWACU-2.pdf
Médias

Le journaliste Egide Ndayisenga est libre

07-06-2016
Egide Ndayisenga après sa libération

Egide Ndayisenga après sa libération

C’est le procureur de la République en province de Cibitoke qui a pris la décision ce mardi 7 juin vers 11 heures de libérer ce journaliste de la radio Bonesha FM arrêté sans mandat ce dimanche par des agents du SNR (Service national des renseignements). Ils lui reprochaient d’envoyer des informations aux journalistes en exil.

Egide Ndayisenga a été transféré au parquet de Cibitoke ce mardi à 10 heures pour être entendu par le procureur de la République à Cibitoke. La séance a duré une trentaine de minutes. Des sources sur place nous indiquent qu’il est en bonne santé.

Charte des utilisateurs des forums d'Iwacu

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source.
Iwacu se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité