Politique

Le Général Major Godefroid Niyombare attend son agrément pour partir au Kenya

06/04/2014 La Rédaction 3

Contrairement aux informations faisant état du refus du Général Major Godefroid Niyombare de partir au Kenya pour le poste d’ambassadeur, l’intéressé explique que l’agrément ne lui est pas encore parvenu. Il affirme que ceux qui propagent ces rumeurs ignorent la procédure en cas de pareille nomination : « Mon dossier avance normalement et j’attends l’approbation de ma nomination par le président Kenyan. Je partirai aussitôt que ça sera fait. »

Forum des lecteurs d'Iwacu

3 réactions
  1. Nivyo

    Cela me fait de la peine de voir de temps en temps mon journal prefere tomber si bas dans les ragots de cabaret.

  2. Kabizi

    Mon Œil! Les autres présentent leurs lettres d’Accréditations et restent sur le lieu mais toi Général tu veux que l’on te réponde! On sait que tu es entrain de faire des consultations avec Nyabenda Pascal mais il faut que tu partes.Mais tu risques d’être chassé par le Kenya si tu oses aller voler de l’or ou exiger de l’argent aux services de douane Kenyans comme vous le faites ici au Burundi!
    Tu es puni, il faut accepter cette punition!

  3. Claude

    Bizohinyuka.Time will tell

Charte des utilisateurs des forums d'Iwacu

Merci de prendre connaissances de nos règles d'usage avant de publier un commentaire.

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source.

Iwacu se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Editorial de la semaine

COMESA, l’imbroglio

Léandre Sikuyavuga Commentaires fermés sur COMESA, l’imbroglio

Difficile de comprendre la communication qui se fait entre Bujumbura et le secrétariat général du Comesa, Marché commun de l’Afrique orientale et australe. Pendant plus d’une année, Bujumbura se prépare à accueillir le Sommet des Chefs d’Etat de la Communauté. (…)

Notre Web Radio sur What'App

1 Ajoutez le numéro suivant à votre liste de contacts de votre GSM : + 257 76 002 004

2 Ouvrez l'application WhatsApp et envoyez un message à ce numéro avec votre nom + la mention "abonnement".

3 Il n'y a rien d'autre à faire : nous nous occupons de l'activation de votre compte. Vous commencerez à recevoir nos émissions quotidiennes en direct sur votre smartphone.

CBX Useronline

394 utilisateurs en ligne