Économie

La Regideso au service de sa clientèle

29/04/2015 La Rédaction 1
Le siège de la Régideso ©Iwacu
Le siège de la Régideso ©Iwacu

La direction de la Regideso balaie d’un revers de main les rumeurs lui prêtant « l’intention d’augmenter la tension électrique en vue de provoquer des incendies dans les ménages de certains quartiers de la mairie de Bujumbura. » Et pour cause, elle rappelle que ces mêmes installations alimentent les points stratégiques à savoir les hôpitaux, les installations même de la Regideso, les écoles, les camps militaires et d et police, etc. C’est ce qui ressort de son communiqué du 29 avril.

Du reste, la direction de la Regideso signale que ses agents éprouvent de plus en plus de difficulté pour accéder aux installations lors des travaux d’exploitation : dépannage, réparation, entretien, maintenance… Et de demander à sa clientèle de faciliter l’accès de ses agents aux installations.

Nonobstant la poursuite des actions de délestage dans les manages, surtout la journée, la Regideso assure qu’elle fera feu de tous bois pour que toute la ville soit alimentée la nuit.

Forum des lecteurs d'Iwacu

1 réaction
  1. MUNEZERO Guy-Fleury

    C’est bien que la Regideso a pu clarifier à propos de cette situation vu que la population,des fois aussi, exagère en matière de comérages.

Charte des utilisateurs des forums d'Iwacu

Merci de prendre connaissances de nos règles d'usage avant de publier un commentaire.

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source.

Iwacu se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Editorial de la semaine

Une autre date pour l’histoire

Léandre Sikuyavuga Commentaires fermés sur Une autre date pour l’histoire

17 mai 2018 entre dans l’histoire du Burundi. Le peuple burundais vient d’exercer son droit civique en se prononçant par référendum, sur la Constitution amendée. Dans l’histoire du Burundi, la période électorale a été, à maintes reprises, caractérisée par des (…)

Notre Web Radio sur What'App

1 Ajoutez le numéro suivant à votre liste de contacts de votre GSM : + 257 76 002 004

2 Ouvrez l'application WhatsApp et envoyez un message à ce numéro avec votre nom + la mention "abonnement".

3 Il n'y a rien d'autre à faire : nous nous occupons de l'activation de votre compte. Vous commencerez à recevoir nos émissions quotidiennes en direct sur votre smartphone.

CBX Useronline

2 273 utilisateurs en ligne