Vendredi 19 avril 2024

Iwacu Web TV

«La police n’a pas d’indices à communiquer sur l’assassinat de Hafsa Mossi»

20/07/2016 Edition : 2

Le ministre burundais de la Sécurité publique a présenté dans l’après-midi de ce mardi 19 juillet le bilan du premier semestre de cette année, il a indiqué qu’il est largement positif.

Forum des lecteurs d'Iwacu

2 réactions
  1. KANYANA Libérate

    Il se pourrait que sa garde a tabassé un chauffeur jusqu’à ce que mort s’en suive. Iwacu peut être n’a pas su la nouvelle (ou a jugé l’information pas beaucoup utile !!!!) mais les photos ont circulé sur Bujumbura et les dames qui les ont prises croupissent à la BCR. Peut être aussi que sur ce cas la police n’a pas d’indices à communiquer. Quand une personne est tué par des personnes en véhicule aux vitres teintées, on a pas besoin d’autres éclairages, on connaît qui sont les gens qui circulent en vitres teintées à Bujumbura.

  2. MAYUGI

    Avoir le nombre de morts survenus pendant cette période, parler d’un bilan positif relève d’un pure sadisme.

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.