Iwacu Web TV

La dépénalisation de l’avortement sans risques, possible au Burundi?

28/09/2017 Edition : Sheila Irambona 2

Plaider pour la dépénalisation de l’avortement dans des cas de viol ou inceste, c’est ce qui a poussé l’association solidarité des femmes burundaises pour la lutte contre le Sida a organisé un atelier à l’endroit de la société civile, les confessions religieuses et les parlementaires.

Forum des lecteurs d'Iwacu

2 réactions
  1. Fofo

    Dépénaliser signifie pénaliser cet innocent, future citoyen qui allait naître pour le bien commun.

  2. Karikurubu

    J’ aimerai savoir ce que les confessions religieuses ont dit. L’ avortement c’ est l’ avortement . Je pense que je plaiderais pour la pénalisation: punitions d’ ailleurs sévères et non la dépénalisation .

Charte des utilisateurs des forums d'Iwacu

Merci de prendre connaissances de nos règles d'usage avant de publier un commentaire.

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source.

Iwacu se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.