Mardi 23 avril 2024

Archives

Kinanira : un jeune homme blessé par grenade

16/06/2015 Commentaires fermés sur Kinanira : un jeune homme blessé par grenade

L’explosion s’est produite ce mardi 16 vers 13 heures sur le terrain de basketball de l’école primaire se trouvant à Kinanira III. Ce jeune homme blessé était en train de jouer avec ses amis quand une grenade a été lancée. Le porte-parole adjoint de la police, Pierre Nkurikiye parle d’un simple cas de criminalité. Selon lui, les enquêtes ont déjà commencé pour que l’auteur de ce forfait soit puni.

Signalons que ce lundi soir, une grenade a explosé au centre ville au le parking des bus desservant Gasenyi. Deux autres grenades ont été saisies: l’une au parking situé tout près du Palais des Arts et l’autre à Cibitoke. Le porte-parole adjoint de la police le confirme et assure que les enquêtes sont déjà en cours.

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Une responsabilité de trop

« Les décisions prises par la CVR ne sont pas susceptibles de recours juridictionnels. » C’est la disposition de l’article 11 du projet de loi portant réorganisation et fonctionnement de la Commission Vérité et Réconciliation analysée par l’Assemblée nationale et le Sénat (…)

Online Users

Total 4 390 users online