Pôle d'annonces

Iwacu lance une campagne de soutien sur la plateforme Ulule

05-05-2016

iwacuburundi2Aidez Iwacu à pérenniser ses publications et son indispensable mission d’information au Burundi, où il est l’un des derniers médias indépendants, en exprimant votre soutien via la plateforme de financement participatif Ulule.

A l’occasion de la Journée mondiale de la liberté de la presse, sur présentation de Reporters Sans Frontières, le journaliste Antoine Kaburahe a reçu de la maire de Paris « La médaille d’honneur » de la ville qui célèbre les « héros de l’information ». Le lendemain, Bozar inaugurait, à Bruxelles, une exposition de photos publiées dans les éditions d’Iwacu depuis le début de la crise burundaise. Le groupe de presse, fondé et dirigé par Antoine Kaburahe, traverse toutefois une période difficile. Soutenu par Le Monde Afrique, il lance une campagne de crowdfunding via la plateforme Ulule.

Tous les détails de cet appel à financement participatif se trouvent sur cette page : http://fr.ulule.com/iwacu/

Lire aussi notre long format dédié à l’actualité d’Iwacu, « Des honneurs mais une autonomie fragile » : http://www.iwacu-burundi.org/longform/iwacu-des-honneurs-mais-une-autonomie-fragile/

Charte des utilisateurs des forums d'Iwacu

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source.
Iwacu se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité