http://www.iwacu-burundi.org/wp-content/uploads/2016/09/US-ADVERT-26-SEPT-O-7-OCT.pdf
Pôle d'annonces

Iwacu lance une campagne de soutien sur la plateforme Ulule

iwacuburundi2Aidez Iwacu à pérenniser ses publications et son indispensable mission d’information au Burundi, où il est l’un des derniers médias indépendants, en exprimant votre soutien via la plateforme de financement participatif Ulule.

A l’occasion de la Journée mondiale de la liberté de la presse, sur présentation de Reporters Sans Frontières, le journaliste Antoine Kaburahe a reçu de la maire de Paris « La médaille d’honneur » de la ville qui célèbre les « héros de l’information ». Le lendemain, Bozar inaugurait, à Bruxelles, une exposition de photos publiées dans les éditions d’Iwacu depuis le début de la crise burundaise. Le groupe de presse, fondé et dirigé par Antoine Kaburahe, traverse toutefois une période difficile. Soutenu par Le Monde Afrique, il lance une campagne de crowdfunding via la plateforme Ulule.

Tous les détails de cet appel à financement participatif se trouvent sur cette page : http://fr.ulule.com/iwacu/

Lire aussi notre long format dédié à l’actualité d’Iwacu, « Des honneurs mais une autonomie fragile » : http://www.iwacu-burundi.org/longform/iwacu-des-honneurs-mais-une-autonomie-fragile/

Publicité