Rédaction

Hervé Mugisha

01/02/2017 La Rédaction 0

img-20170208-wa0006-1Biographie
Je suis Hervé Mugisha, 30 ans. J’ai fait les Sciences Politiques à l’Université du Burundi. Le journalisme, métier si unique par son caractère non routinier et les nouveaux horizons qu’il offre au quotidien, est mon rêve d’enfance. Quand tout petit, on se dit une fois adulte, je serai chef juriste ou docteur, etc. Personnellement, je voulais être journaliste.

L’aboutissement vient en avril 2016, lorsque les portes du Groupe de Presse Iwacu me sont ouvertes. Féru du sport, je saute sur l’occasion pour contribuer à l’aide de ma plume au developpement et à la promotion de ce seul domaine offrant rarement de bonnes nouvelles aux gens. Depuis, j’anime spécialement la rubrique ‘’Sport’’ de l’hebdomadaire. Un grand chantier au regard des questions qui hantent ce domaine.
J’aime la lecture et par-dessus tout le cinéma.

Articles sur IWACU

E-mail : [email protected]

Charte des utilisateurs des forums d'Iwacu

Merci de prendre connaissances de nos règles d'usage avant de publier un commentaire.

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source.

Iwacu se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Editorial de la semaine

L’ONU, un Janus pour le Burundi?

Léandre Sikuyavuga Commentaires fermés sur L’ONU, un Janus pour le Burundi?

Ils proviennent d’une même organisation, s’adressent au même pays. Pourtant, ils portent un regard tellement différent sur la situation burundaise. Le 9 août, l’envoyé spécial du secrétaire général de l’ONU, Michel Kafando, a brossé un tableau très positif, presque immaculé, (…)

Notre Web Radio sur What'App

1 Ajoutez le numéro suivant à votre liste de contacts de votre GSM : + 257 76 002 004

2 Ouvrez l'application WhatsApp et envoyez un message à ce numéro avec votre nom + la mention "abonnement".

3 Il n'y a rien d'autre à faire : nous nous occupons de l'activation de votre compte. Vous commencerez à recevoir nos émissions quotidiennes en direct sur votre smartphone.

CBX Useronline

693 utilisateurs en ligne