Sécurité

Gihosha : le corps d’une jeune femme retrouvée près de Mont Sion

02-11-2015

Ce cadavre a été découvert ce lundi 2 novembre au petit matin par des passants. Ils étaient sidérés. Selon des témoins, cette jeune femme n’a pas été tuée sur place mais ailleurs, elle aurait été jetée par terre au bord d’une route pavée menant vers le sanctuaire de Mont Sion de Gikungu par des hommes à bord d’un véhicule.

Le porte-parole de la police, Pierre Nkurikiye, confirme l’information et affirme qu’elle n’a pas encore été identifiée. Selon lui, des enquêtes ont commencé pour tenter de déterminer les auteurs de ce crime.

Charte des utilisateurs des forums d'Iwacu

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source.
Iwacu se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité