http://www.iwacu-burundi.org/wp-content/uploads/2017/05/USAID-12MAI.pdf
Sports

Francine Niyonsaba, se rassure…

07-06-2016
«Maintenant, je commence à retrouver mes sensations»

«Maintenant, je commence à retrouver mes sensations»

Lors de la sixième étape de la ’’Diamond League’’ tenue, lundi 4 juin à Birmingham, l’athlète burundaise s’est classée première aux 800m, sa spécialité.

«J’ai maîtrisé ma course dès le départ. En plus des conditions de vent qui étaient propices, je me sentais bien dans ma peau, bien en forme», a-t-elle dit.

Sur la piste de Birmingham, cette championne en salle a également battu son record personnel, qui lui avait permis de se qualifier pour Rio. Elle a terminé avec un chrono de 1’56’’92.

Elle sera suivie par la surprenante Française Renelle Lamote avec un temps de 1’58 »01 et la Canadienne Melissa Bishop qui a rélaisé un chrono de 1’58 »48.

  2   Vos commentaires
  1. Kagisye

    Aho mwana, abashira isoni ubareke wewe wibandanirize akazi

  2. Euphrasie Ngoyi Gaugbe

    BRAVO Francine!!!!

Charte des utilisateurs des forums d'Iwacu

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source.
Iwacu se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité