Société

Enfin, le repos éternel pour Alain ?

06/02/2019 Egide Nikiza Commentaires fermés sur Enfin, le repos éternel pour Alain ?
Enfin, le repos éternel pour Alain ?
D'après le directeur de SOGEAR, Celle-ci et Kira Hospital ont constaté que la responsabilité n’est pas encore établie entre les deux véhicules impliqués dans l’accident

Selon des informations en provenance de SOGEAR, celle-ci et Kira Hospital se seraient convenus pour «résoudre humainement» le problème de libérer le corps du défunt.

Selon le directeur de cette société, l’hôpital a consenti à libérer la dépouille mortelle : «Même maintenant, c’est possible», a-t-il laconiquement indiqué en fin d’après-midi de ce mercredi.

Cette entente intervient après que la SOGEAR a contacté l’hôpital Kira pour s’enquérir du cas. Deux cadres avaient été dépêchés à l’hôpital dans la matinée. Le directeur se rendra sur place dans l’après-midi.

Les deux institutions ont constaté, poursuit-il, que KIRA a fait de son mieux pour guérir le défunt. De son côté, la SOGEAR n’a pas été informée du décès et de la facture. Il en sera de même pour la retenue du corps.

En outre, SOGEAR et Kira Hospital ont constaté que la responsabilité n’est pas encore établie entre les deux véhicules impliqués dans l’accident.

Iwacu continuera à suivre.

Suite à la décision du CNC, vous ne pouvez ni réagir ni commenter cet article.

Lire le communiqué

Editorial de la semaine

Un châtiment qui ne s’explique pas

Léandre Sikuyavuga Commentaires fermés sur Un châtiment qui ne s’explique pas

Certains directeurs des écoles s’apprêteraient à « châtier » les lycéens coupables d’avoir déchiré leurs uniformes pour célébrer leur  joie de sortir du secondaire et d’accéder à l’enseignement supérieur. Iwacu et de nombreux lecteurs  se sont exprimés là-dessous. Parents, éducateurs, syndicalistes, autorités (…)

Notre Web Radio sur What'App

1 Ajoutez le numéro suivant à votre liste de contacts de votre GSM : + 257 76 002 004

2 Ouvrez l'application WhatsApp et envoyez un message à ce numéro avec votre nom + la mention "abonnement".

3 Il n'y a rien d'autre à faire : nous nous occupons de l'activation de votre compte. Vous commencerez à recevoir nos émissions quotidiennes en direct sur votre smartphone.

Online Users

Total 199 users online