http://www.iwacu-burundi.org/wp-content/uploads/2016/12/Mail-Room-VA-7dec.pdf
Rédaction

Edouard Niyimbona

01-05-2012

edouard2Déjà en deuxième année d’université, dans la faculté de Psychologie et des Sciences de l’Éducation, une chance m’est offerte de préparer ma future carrière professionnelle. Je décroche une bourse « d’excellence » qui m’oriente en Psychologie du Travail où gestion rime avec droit, relations publiques etc.

Et voici qu’aujourd’hui je me retrouve au Groupe de Presse « IWACU », non pas comme journaliste, mais comme chargé de l’Administration et des Finances. Hasard ou destin ? Plutôt providence. Je me sens iwacu

Outillé de mes connaissances en Psychologie du Travail, je suis pertinemment convaincu que dans tout milieu du travail, la gestion est un concept dont on ne peut plus se passer. Du moins si on veut bien remplir sa mission. Au sein du Groupe de Presse IWACU, mon rôle est de veiller à ce que les ressources, au sens large, soient bien gérées : qu’elles soient utilisées raisonnablement et rationnellement. Ceci permet au personnel de donner le meilleur de lui-même, et au Groupe de Presse de remplir sa vocation.

E-mail : eniyimbona@iwacu-burundi.org

Retour à la présentation de la direction

Publicité