http://www.iwacu-burundi.org/wp-content/uploads/2017/10/ICCO-COOPERATION-17-OCT-TDRs-pour-recrutement-dun-Consultant-en-Microfinance.pdf
Rédaction

Edouard Madirisha

01-05-2013

Edouard MadirishaBiographie
Juriste de formation, je suis également dans la rubrique « Politique & Justice » de l’hebdomadaire IWACU. Ce qui ne m’empêche pas de traiter d’autres sujets. En étudiant le droit, je rêvais surtout de défendre les autres, mais je crois que j’ai trouvé mieux. Pour le moi, le journalisme est un métier merveilleux, celui qui permet d’ouvrir son esprit à tous les domaines, d’être intéressé par tout et de dépasser parfois ses propres limites. Pour connaître, apprendre, informer, plaider, rendre hommage, lutter…
Le journalisme nous permet d’aller vers les autres et au-delà de nos traditions pour comprendre les autres et les situations. Même si ce métier heurte parfois nos propres croyances et habitudes, je reste convaincu qu’il peut faire de nous des hommes meilleurs, qui cherchent le bien de tous sans s’enliser dans des considérations mesquines qui divisent souvent les gens.
C’est pour chercher cette vérité et ce bien que je vais, humblement, mettre ce que je pense sur ce blog, dans l’espoir d’échanges constructifs pour tous, et non de commentaires dénigrants et méchants.

Articles sur IWACU

E-mail : [email protected]

Blog : Entre nous soit dit

Retour à la présentation de la rédaction francophone

Charte des utilisateurs des forums d'Iwacu

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source.
Iwacu se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité