Jeudi 25 avril 2024

Iwacu Web TV

Des rafles au centre-ville de Bujumbura

30/06/2016 Edition : 1

La mairie de Bujumbura a procédé à une rafle au centre-ville, ce mercredi, 29 juin. Sous l’ordre du maire de Bujumbura, la police a arrêté 232 personnes dont des enfants, des mères avec leurs nourrissons dans les bras, des vieux, des personnes handicapées, des jeunes et surtout des mendiants.

Forum des lecteurs d'Iwacu

1 réaction
  1. Mukaz

    On vous appauvrit et apres vous etes accuses d’etre bandit, mandiant. Vous etes interpelles pour « quitter la ville » et retourner a l’interieur du pays d’ou vous etes nes. Des pauvres, il y en a qui sont nes ici en ville aussi, on va les envoyer ou?
    Au fait, pour y faire quoi? Mbonimpa, maire de la ville est un prochain Giswaswa!!

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.