http://www.iwacu-burundi.org/wp-content/uploads/2017/04/ELECTRICIAN-17-AVRIL-PR6264189-VA-Electrician-IWACU-2.pdf
Sécurité

Des bandits armés tuent un homme et en blessent deux autres au centre-ville de Bujumbura

10-07-2015
La police fait le procès-verbal du meurtre

La police fait le procès-verbal du meurtre

7h35. Un homme gît mort dans une flaque de sang frais à la jonction du Boulevard de l’Uprona et l’Avenue de l’Amitié (une cinquantaine de mètres de la présidence de la République). Il a reçu une balle dans la tête.

Selon des sources sur place, ce jeune, la vingtaine, aurait été abattu parce qu’il venait d’assister à un braquage que des bandits à bord d’une voiture « Toyota TI » venaient de perpétrer sur un « échangeur de monnaie » du nom de Tijo.

Un officier de police rencontré sur le lieu du drame dit que l’ « échangeur » venait de retirer de l’argent dans un bureau de change dénommé « Face-à- Face ». A pied mais escorté d’un policier, Tijo se dirige vers un autre bureau, un sachet bourré d’argent dans la main. Une voiture les dépasse. Brusquement, des hommes en descendent et tirent d’abord sur le policier puis sur Tijo avant de filer avec l’argent. La police intervient et évacue le policier à l’Hôpital Militaire de Kamenge. Le civil sera évacué à la Clinique Prince Louis Rwagasore.

  1   Vos commentaires
  1. on connait: ni mouvement Sindumuja na mouvement Arusha bariko barokora iryo bara.

Charte des utilisateurs des forums d'Iwacu

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source.
Iwacu se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité