http://www.iwacu-burundi.org/ue-afrique-un-avenir-commun-2/
Sécurité

Criminalité : Une grenade fait cinq blessés à Bwiza

05-12-2017

Cinq blessés dont deux grièvement, c’est le bilan d’une grenade lancée lundi 4 décembre vers 20 heures au parking des bus situé à proximité de l’hôpital dénommé ‘‘Maison médicale’’ en commune Mukaza, dans la mairie de Bujumbura.

Depuis l’attaque du mois de juillet, le quartier de Bwiza était calme jusque-là.

Le porte-parole de la police, Pierre Nkurikiye, évoque l’arrestation d’un suspect pour une enquête. Dans la foulée, l’attaque a été revendiquée sur les réseaux sociaux par un mouvement dénommé ‘‘Girafe’’, jusqu’ici inconnu des services de sécurité.

Charte des utilisateurs des forums d'Iwacu

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source.
Iwacu se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité