Politique

Criminalité : un homme assassine sa femme à Kajaga

08/12/2017 Egide Nikiza 3

Elvis Nduwimana, alias Makenze, a tué à coups de couteau dans la nuit de ce jeudi 7 décembre sa femme. Ce crime a été commis à Kajaga en commune Mutimbuzi de la province Bujumbura.

Le corps de la victime gisant par terre.

Selon Pierre Nkurikiye, porte-parole de police, la victime avait porté plainte à la police judiciaire contre son mari. Elle l’accusait d’un vol de 460 mille Fbu.

Forum des lecteurs d'Iwacu

3 réactions
  1. SENYAMWIZA Jean-Claude

    Avec un pouvoir corrompu jusqu’à la moelle des os, une justice aux ordres, une administration incompétente et corrompue et un leadership au sommet violent et incompétent, le pire est devant nous. C’est le désordre complet à tous les niveaux de ce magnifique pays. On n’avait jamais vu un tel désordre dans l’histoire de cette nation multiséculaire. Là l’on touche le fond. Qui sauvera notre pays?

  2. thomas

    Le civisme ou la nouvelle culture burundaise est synonyme de kumesa, kwuriza mwijuru, gusafisha, kuvyara imbonerakure, nibindi nkivyo.

  3. Nduwayo claude

    voilà le prix d’une vie humaine au burundi, où pour un oui ou un non on peut mourir. Quand il n’ y a pas de justice, les gens se font eux-mêmes justice. Certains sont lynchés parce qu’on les accusent de sorcellerie, quel exemple pour la génération future?

Charte des utilisateurs des forums d'Iwacu

Merci de prendre connaissances de nos règles d'usage avant de publier un commentaire.

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source.

Iwacu se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Editorial de la semaine

L’autre…

Léandre Sikuyavuga Commentaires fermés sur L’autre…

La loi de proximité.  » Un des principes sacro-saints du journalisme. Contre toute attente, Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe se retirent le 12 novembre de l’Accord de Genève  qu’ils avaient signé la veille pour désigner un candidat unique de l’opposition (…)

Notre Web Radio sur What'App

1 Ajoutez le numéro suivant à votre liste de contacts de votre GSM : + 257 76 002 004

2 Ouvrez l'application WhatsApp et envoyez un message à ce numéro avec votre nom + la mention "abonnement".

3 Il n'y a rien d'autre à faire : nous nous occupons de l'activation de votre compte. Vous commencerez à recevoir nos émissions quotidiennes en direct sur votre smartphone.

CBX Useronline

394 utilisateurs en ligne