Société

Criminalité : Un corps sans vie découvert non loin de la Ntahangwa

16/07/2018 Egide Nikiza Commentaires fermés sur Criminalité : Un corps sans vie découvert non loin de la Ntahangwa
Criminalité : Un corps sans vie découvert non loin de la Ntahangwa
La victime à même le sol

Un cadavre a été retrouvé dans la matinée de ce lundi 16 juillet dans un buisson de la zone Nyakabiga, commune Mukaza dans la mairie de Bujumbura. C’est sur l’avenue de l’imprimerie, à quelques mètres de la rivière Ntahangwa et non loin du Campus Mutanga de l’Université du Burundi.

La victime avait des blessures sur la tête. Il avait sur lui une carte nationale d’identité, une carte d’électeur et un permis de conduire. Il est originaire de la colline Gitanga, commune Gisagara en province Cankuzo.

Des sentinelles d’une pépinière située à moins de 10 mètres de l’endroit où a été retrouvé ce cadavre se disent sidérés : «Il n’a pas été tué ici. Car nous n’avons entendu ni les cris ni les balles». Ils ont vu le cadavre à leur surprise le matin. «Il a été tué ailleurs et jeté à cet endroit».

Selon des sources policières, la victime était âgée de 31 ans. Il habitait dans la zone Rohero de la commune Mukaza. «Visiblement, il a été frappé à la tempe droite avec un objet contondant».

Suite à la décision du CNC, vous ne pouvez ni réagir ni commenter cet article.

Lire le communiqué

Editorial de la semaine

L’ONU, un Janus pour le Burundi?

Léandre Sikuyavuga Commentaires fermés sur L’ONU, un Janus pour le Burundi?

Ils proviennent d’une même organisation, s’adressent au même pays. Pourtant, ils portent un regard tellement différent sur la situation burundaise. Le 9 août, l’envoyé spécial du secrétaire général de l’ONU, Michel Kafando, a brossé un tableau très positif, presque immaculé, (…)

Notre Web Radio sur What'App

1 Ajoutez le numéro suivant à votre liste de contacts de votre GSM : + 257 76 002 004

2 Ouvrez l'application WhatsApp et envoyez un message à ce numéro avec votre nom + la mention "abonnement".

3 Il n'y a rien d'autre à faire : nous nous occupons de l'activation de votre compte. Vous commencerez à recevoir nos émissions quotidiennes en direct sur votre smartphone.

CBX Useronline

495 utilisateurs en ligne