Jeudi 25 avril 2024

Iwacu Web TV

Concert en hommage au chanteur David Nikiza

19/11/2014 Edition : 4

Ce samedi 15 novembre, un concert en mémoire du célèbre chanteur David Nikiza a eu lieu au Café Bambou. Il est mort à 44 ans mais il est resté graver dans la mémoire des Burundais.

Forum des lecteurs d'Iwacu

4 réactions
  1. hat

    Merci à tous ceux qui se sont souvenu de Nikidev. Est ce qu’il avait un père, une mère , des frères ou soeurs en vie? Très bonne initiative , que le seigneur vous garde.

  2. Bihiga Damascène

    Pourquoi vous n’avez pas fait large diffusion de ce concert??? C’est maintenant que vous faites diffusion alors que c’est déjà terminé???!!! Please veuillez reprendre ce concert

  3. ntiwihebure

    Oui, oui! Très bien de nous rappeler de ces figures de l’art burundais pour ne pas les laisser sombrer dans le dodo de l’oubli. Mais j’ai envie de savoir ce qui se passe de l’autre coté de Jean Pierre NGENDANZI dont on n’entend plus la douce et chatoyante voie. Merci!

    • Kazivyi

      Merci de nous rappelle de Jean-perre Ndendanzi, dans ces chansons: Ubumwe ramba, amahoro ramba, sasagara mubarundi. Même si c’était l’utopie, c’est bien composé. Merci

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.