Vendredi 29 mars 2024

Communiqué

COMMUNIQUE DU GROUPE DE PRESSE IWACU

04/09/2015 Commentaires fermés sur COMMUNIQUE DU GROUPE DE PRESSE IWACU

Une-Magazine-30A nos lecteurs et abonnés
Chers amis d’Iwacu,

Notre Magazine mensuel avait disparu des kiosques depuis quelques mois. En effet, Iwacu comme tous les médias burundais, a vécu une période difficile. Il n’est pas nécessaire de revenir sur cette tragédie que vous connaissez tous. Cette crise, qui n’est d’ailleurs pas terminée, a perturbé notre travail. Ainsi, nous avons dû arrêter la production de notre magazine. Nous sommes heureux de vous annoncer que le Magazine (n°30) du mois de septembre est en vente dans nos habituels points de vente ou dès maintenant sur http://www.iwacu-burundi.org/. Nous profitons de cette occasion pour rassurer nos abonnés : la période d’abonnement sera rallongée afin que vous puissiez recevoir le nombre de numéros auxquels vous avez droit.

Nous espérons que vous comprenez les difficultés auxquelles nous faisons face. Malgré tout, nous vous assurons que nous ferons tout pour continuer à vous informer.

Merci encore pour votre compréhension et votre confiance.

Antoine Kaburahe
Directeur des Publications

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Quelle place pour l’opposition ?

… En juin 2008, un groupe de députés « frondeurs » du CNDD-FDD, avaient été tout simplement exclus du Parlement. Je disais que c’était « un dangereux précédent ».  16 ans plus tard, en 2024, est-ce que le traitement des opposants politiques a changé (…)

Online Users

Total 2 386 users online