Annonces nécrologiques

Communiqué de levée de deuil partielle de Louis-Channel SINDABONA

06/11/2017 La Rédaction 1

La famille de feu Louis-Channel SINDABONA informe les amis et connaissances que les cérémonies de levée de deuil partielle du regretté Louis-Channel SINDABONA époux, père et frère, décédé en Suède, auront lieu le samedi

Le 25/11/2017 à Bruxelles en Belgique.

A 11H00: Messe d’action de grâce en l’Église des Pères Carmes sise Avenue de la Toison d’Or 45 à 1050 Bruxelles non loin du Metro Louise.

12H00 : Réception et remerciements suivront juste au même endroit dans une salle attenant à l’Eglise des Pères Carmes.

La famille remercie vivement tous ceux qui l’ont soutenue pendant la dure épreuve ainsi que ceux qui se joindront à elle en cette circonstance.

Contacts :

Mme Estella GIRUKWISHAKA (Épouse): +46.70.767.83.17

Mme Bénigne BEGENYEZA (Sœur): +32.476236919

Mr Sosthène NDARUZANIYE (Frère): +32.492508069

Samuel       + 32.476835869

Forum des lecteurs d'Iwacu

1 réaction
  1. Eric Barandereka

    RIP Chanel !None mon ami Chanel yitavye imana ryari ? Il habitait où exactement ( kommun ) en Suède ??Arambabaje cane mon ami du campus Imana imuhe uburuhukiro bwiza hanyuma umuryango ureme!!

Charte des utilisateurs des forums d'Iwacu

Merci de prendre connaissances de nos règles d'usage avant de publier un commentaire.

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source.

Iwacu se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Editorial de la semaine

Du choc de deux « feuilles de route »…

Léandre Sikuyavuga Commentaires fermés sur Du choc de deux « feuilles de route »…

Deux ans avant les élections générales, le compte à rebours commence. Les états- major des acteurs politiques sont à l’œuvre. Pour les uns, il faut coûte que coûte se maintenir au pouvoir, le garder jalousement, le renforcer, avec le moins (…)

Notre Web Radio sur What'App

1 Ajoutez le numéro suivant à votre liste de contacts de votre GSM : + 257 76 002 004

2 Ouvrez l'application WhatsApp et envoyez un message à ce numéro avec votre nom + la mention "abonnement".

3 Il n'y a rien d'autre à faire : nous nous occupons de l'activation de votre compte. Vous commencerez à recevoir nos émissions quotidiennes en direct sur votre smartphone.

CBX Useronline

459 utilisateurs en ligne