http://www.iwacu-burundi.org/wp-content/uploads/2017/10/ICCO-COOPERATION-17-OCT-TDRs-pour-recrutement-dun-Consultant-en-Microfinance.pdf
Nos brèves

Le geste de la Chine aux victimes des inondations sur Bujumbura

21-02-2014

L’aide de 100 mille dollars (environ 152 millions de Fbu) annoncée par l’ambassadeur de la République Populaire de Chine au Burundi, en début de cette semaine, a été confiée à la Croix-Rouge burundaise. C’est pour venir en aide aux sinistrés des quartiers du nord de Bujumbura après les inondations du 9 février dernier.

  1   Vos commentaires
  1. Kabizi

    La Chine a vu que le Gouverement Burundais pourrait détourner ces fonds et Confie le montant à La CROIX ROUGE!
    Bon geste.

Charte des utilisateurs des forums d'Iwacu

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source.
Iwacu se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité