Sécurité

Bwiza : 3 blessés dans un vol à main armée 

07-08-2015

C’était aux environs de 21 heures, ce jeudi, 6 août, lorsque trois hommes dont deux armés de pistolets se sont introduits dans la boutique d’un grossiste d’eau minérale à la 5ème avenue, n°44.

Les témoins indiquent qu’après avoir intimé l’ordre aux passants de s’allonger sur terrain, ils ont tiré sur le propriétaire, le blessant au niveau de la cuisse, jambe droite.

Et deux autres personnes ont été légèrement blessées lors des bousculades. Un des proches du boutiquier visé souligne que ces cambrioleurs sont alors partis avec une somme d’argent, non connue. 

Charte des utilisateurs des forums d'Iwacu

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source.
Iwacu se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité