http://www.iwacu-burundi.org/wp-content/uploads/2017/04/ELECTRICIAN-17-AVRIL-PR6264189-VA-Electrician-IWACU-2.pdf
Sécurité

Bukinanyana : un militaire blessé au cours d’une embuscade

01-09-2015

Cette attaque a été perpétrée ce lundi 31 août vers 21 heures par un groupe d’hommes armés de fusil et en tenue militaire sur la RN 10, c’est en pleine forêt de la Kibira dans le secteur Mirudi. Le véhicule visé, un camion de type Fuso, a été criblé de balle.

Un militaire qui était à bord de ce véhicule qui se rendait à Kayanza, a été grièvement blessé. Les passagers ont été dépouillés de tous leurs biens : argent, portables, marchandises,… tout a été emporté par ce groupe armé non encore identifié.

Des militaires du camp Cibitoke ont tenté d’intervenir mais c’était trop tard, ces hommes armées et en tenue militaire s’étaient déjà volatilisés dans la nature.

L’administration et les Forces de l’ordre mettent en garde les chauffeurs qui empruntent cet axe à des heures avancées. Le commandant du camp Cibitoke promet de multiplier des patrouilles sur cette route pour limiter les embuscades qui commencent à prendre une ampleur inquiétante dans ce secteur.

Charte des utilisateurs des forums d'Iwacu

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source.
Iwacu se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité