Sports

Brèves sportives

09/07/2016 Hervé Mugisha 0

Football

• Samedi 9 et dimanche 10 juillet, est prévu, au stade Prince Louis Rwagasore, un tournoi de clôture de la Primus league 2015-2016. Seules les quatre premières équipes du haut du classement joueront.

Le calendrier se présente comme suit :

Samedi :-14h 00’:Vital’o Fc – Muzinga
-16h00′ : Messager Ngozi – Aigle noir.
Et la finale se joue dimanche 10 juillet.

• L’équipe nationale féminine continue les préparatifs pour le tournoi de la CECAFA 2016 prévu pour août prochain en Ouganda. Les entraînements se déroulent tous les samedis et dimanches à 8h au Centre technique national (Ngagara Q9).

Basketball

Ce dimanche 10 juillet à 11h, est prévu, au terrain Toyota de Gikungu, un match amical qui mettra aux prises les clubs NEW STAR et URUNANI.

Charte des utilisateurs des forums d'Iwacu

Merci de prendre connaissances de nos règles d'usage avant de publier un commentaire.

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source.

Iwacu se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Editorial de la semaine

Malheur aux enseignants qui violent et violentent leurs élèves

Léandre Sikuyavuga Commentaires fermés sur Malheur aux enseignants qui violent et violentent leurs élèves

L’image est choquante, terrifiante, effrayante. Une fille déchiquetée, l’avant-bras détaché du reste du corps, est allongée sur une civière traditionnelle en rotin. Elle est méconnaissable. Sur les réseaux sociaux, un texte explicatif accompagne le corps tailladé à plusieurs endroits : (…)

Notre Web Radio sur What'App

1 Ajoutez le numéro suivant à votre liste de contacts de votre GSM : + 257 76 002 004

2 Ouvrez l'application WhatsApp et envoyez un message à ce numéro avec votre nom + la mention "abonnement".

3 Il n'y a rien d'autre à faire : nous nous occupons de l'activation de votre compte. Vous commencerez à recevoir nos émissions quotidiennes en direct sur votre smartphone.

CBX Useronline

406 utilisateurs en ligne