http://www.iwacu-burundi.org/wp-content/uploads/2017/03/US-22MARS-Vacancy-Announcement-2017-06-Information-Assistant-Newspaper-2.pdf
Sports

Brèves sportives

14-05-2016

Basketball

Ce samedi 13 mai, sont prévus sur le terrain de Toyota, les demi-finales des play-offs, édition 2014-15. « C’est un tournoi qui vient en clôture du championnat, édition 2014/2015, qui n’a pas pu se terminer à cause de la crise. Ainsi, on espère relancer le prochain championnat édition 2015/16 », fait savoir Audace Habonimana, chargé de la commission technique au sein de l’Association des Clubs de Basketball Amateurs de Bujumbura (A.C.B.A.B).

Au programme de ces demi-finales, chez les garçons division A,

12h: Muzinga vs Urunani
14h: New Star vs Dynamo

Chez les filles Division A

15h: Berco Stars vs Gazelle

Précisons que la finale chez les garçons se jouera dimanche 14 mai, tandis que la finale chez les filles se jouera à partir de samedi 13 mai. Le vainqueur devra remporter deux manches d’affilée.

Beach Volley

L’équipe nationale de Beach Volley a décroché la 9ème place, lors des qualificatifs des JO de Rio en Tunisie. « Le manque d’expérience, c’est ce qui a empêché de tuer certains matches », regrette Charles Niyongabo, le coach national. Rappelons que le tournoi comprenait 12 pays. C’est la Tunisie qui est arrivée sur la première marche du podium, le Maroc et l’Angola respectivement 2ème et 3ème .

Charte des utilisateurs des forums d'Iwacu

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source.
Iwacu se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité