Culture

Bientôt la 3ème édition du Festival «Pamoja» à Bujumbura

24/07/2018 Chanelle Irabaruta Commentaires fermés sur Bientôt la 3ème édition du Festival «Pamoja» à Bujumbura
Bientôt la 3ème édition du Festival «Pamoja» à Bujumbura
Hugues Safari : «Des chanteurs de la sous-région seront au rendez-vous»

«Le festival ’’Pamoja’’ se tiendra le dimanche 29 juillet dans la ville de Bujumbura», a indiqué Hugues Safari, chargé de la Communication du comité d’organisation de cet évènement, ce lundi 23 juillet dans un point de presse.

Ce  Festival vise l’amélioration de l’éthique chrétienne, la joie et l’amour parmi les Burundais, via la musique. En plus, c’est une occasion de redorer l’image du pays : «Le festival se déroule sur la plage pour faire découvrir aux gens la beauté du Burundi». Et de confier qu’il en sera de même cette année.

La scène de ce festival va accueillir 14 artistes burundais, rappeurs, DJs, danseurs et autres groupes de RnB. Il évoque notamment Redemption Voice, Prince Mshindi, Big zoé, Victorious Team, groupe traditionnel Amagaba, etc. D’autres chanteurs de la sous-région seront au rendez-vous : «Entre autres la chanteuse Zabuli, Dj Stef et Paul Sela, tous de l’Ouganda ».

Prince Mshindi, un des artistes qui va participer à cet évènement, salue cette initiative. C’est une opportunité qui promeut les chanteurs burundais : «En 2017, le festival Pamoja m’a permis de travailler avec d’autres artistes».

Le festival «Pamoja» est basé sur l’évangile et est organisé au mois de juillet de chaque année depuis 2016.

Suite à la décision du CNC, vous ne pouvez ni réagir ni commenter cet article.

Lire le communiqué

Editorial de la semaine

Une opinion déboussolée

Léandre Sikuyavuga Commentaires fermés sur Une opinion déboussolée

Après le fiasco des pourparlers d’Arusha, plus d’un se demandent que pourrait être la suite. L’incertitude politique fait grandir les inquiétudes. Une opinion ne semble plus croire aux solutions qui viendraient des chefs d’Etat de la Région, encore moins de (…)

Notre Web Radio sur What'App

1 Ajoutez le numéro suivant à votre liste de contacts de votre GSM : + 257 76 002 004

2 Ouvrez l'application WhatsApp et envoyez un message à ce numéro avec votre nom + la mention "abonnement".

3 Il n'y a rien d'autre à faire : nous nous occupons de l'activation de votre compte. Vous commencerez à recevoir nos émissions quotidiennes en direct sur votre smartphone.

CBX Useronline

741 utilisateurs en ligne