Archives

Basketball : reprise du championnat en grandes vacances

22-07-2011

Après la pause intervenue depuis la période des examens, le championnat de cette saison a repris, le weekend dernier. En première division, Urunani devrait jouer samedi dernier contre Mutanga United mais le match a été reporté pour une date ultérieure.

Dimanche, à 8h, New Star a largement dominé Kern sur un score de 73 points à 44. A 10h, Dynamo s’est imposé sur Muzing avec 54 points à 40. Provisoirement, les formations New Star et Dynamo restent les leaders de ce championnat. Ceci, en attendant le match retardé pour la formation Urunani, championne de la saison précédente.

En deuxième division, Dynamo B a battu Les Fidèles B par 59 points contre 41. C’était le dimanche dernier à 8h, sur le terrain de Mutanga Sud. A 10h, Kern B s’est imposé sur New Star B par un score de 59 points sur 44.

Et en première division chez les filles, Les Gazelles A ont été battues samedi par Berco Star A sur une différence de 20 points (56 contre 36).
Programmé pour le dimanche dernier à 10h, le match qui devrait opposait The family A aux Copines a été reporté sur la demande de The Family. En deuxième division, Les Gazelles B ont écrasé Berco Star B par 56 points contre 22. Signalons qu’au cours de ce championnat les Gazelles B restent imbattables dans leur catégorie.

Publicité