Communiqué

Après 10 ans de service, Iwacu innove

09/03/2018 Antoine Kaburahe 1

A l’attention de nos aimables lecteurs, auditeurs et téléspectateurs. Au mois d’avril, Iwacu fête ses 10 ans d’existence. Une occasion de faire peau neuve ! Iwacu va donc basculer vers un nouveau site plus performant et mieux structuré pour votre confort. Ce week-end d’importants travaux sont prévus sur le site et des perturbations possibles.

Merci pour votre compréhension et à bientôt vers une nouvelle plateforme unique que vous allez apprécier.

Antoine Kaburahe
Directeur des Publications

Forum des lecteurs d'Iwacu

1 réaction
  1. Gacece

    Bravo pour votre longevité! Il n’y aucun autre site burundais qui a duré aussi longtemps et qui a été aussi prolifique.

    Mais c’est surtout pour son ouverture qu’Iwacu peut être félicité. Il y en a qui souhaiteraient que vous bloquiez certains commentateurs, mais vous avez tenus bons. Et continuez comme cela!

    Petite demande spéciale : personnellement, j’aimerais que vous enleviez la censure automatique sur la combinaison des lettre « f-o-u »!

    Bon anniversaire à l’avance et félicitations!

Charte des utilisateurs des forums d'Iwacu

Merci de prendre connaissances de nos règles d'usage avant de publier un commentaire.

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, appelant à des divisions ethniques ou régionalistes, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans mentionner la source.

Iwacu se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Editorial de la semaine

Une opinion déboussolée

Léandre Sikuyavuga Commentaires fermés sur Une opinion déboussolée

Après le fiasco des pourparlers d’Arusha, plus d’un se demandent que pourrait être la suite. L’incertitude politique fait grandir les inquiétudes. Une opinion ne semble plus croire aux solutions qui viendraient des chefs d’Etat de la Région, encore moins de (…)

Notre Web Radio sur What'App

1 Ajoutez le numéro suivant à votre liste de contacts de votre GSM : + 257 76 002 004

2 Ouvrez l'application WhatsApp et envoyez un message à ce numéro avec votre nom + la mention "abonnement".

3 Il n'y a rien d'autre à faire : nous nous occupons de l'activation de votre compte. Vous commencerez à recevoir nos émissions quotidiennes en direct sur votre smartphone.

CBX Useronline

201 utilisateurs en ligne